Support

Support de l’application

Afin de garantir une utilisation optimale de magnet® à l’avenir, une grande importance doit être portée au conseil et à la formation pour les nouvelles versions du programme.

De même, des modifications ou des compléments peuvent être nécessaires au fil du temps en raison de changements des exigences et/ou des conditions générales chez le client.

Dans tous ces cas, nous sommes à la disposition de nos clients dans le cadre de notre support aux applications.

Support technique

En cas de problèmes techniques du système pendant le service, softcash ag assure l’assistance correspondante. Cela garantit un fonctionnement sans interruption et une très grande disponibilité de l’aimant®.

Services de maintenance

La maintenance du logiciel est incluse dans les frais d’utilisation et couvre les services suivants :

  • Analyse et correction des erreurs de logiciel.
  • Nouvelles versions du logiciel des modules et fonctions sous licence, avec
    • Correction des erreurs rapportées et des améliorations techniques générales de magnet®.
    • Des ajouts et des améliorations aux fonctions existantes de l’application magnet®.

HelpDesk

Information et assistance téléphonique (hotline via support@softcash.ch ou le numéro de téléphone défini dans le contrat)

Contrat standard
De 08.00 – 12.00 et 13.00 – 17.00 Uhr

Service-Level-Agreement
Disponibilité de 24 heures